Fashion Week 2

Le défilé de la nouvelle collection de Rocky Cathercole.

fb_img_1474126085646

Quand on veut aller a la fashion week a New York, autant dire que ce n’est pas facile ! Une queue de plusieurs kilometres de long pour pouvoir atteindre l’entrée… C’est la cata’ !

Breff’ ce que vous ne savez pas, c’est que machinalement on est allé faire la queue… Sauf que j’avais pas compris que j’avais un ticket magique ! Je pouvais entrer en VIP (rire !!!). J’ai perdu donc 1h15 de mon temps dans une fil… My god.

J’ai toute fois été décue de la façon dont nous avons été traité… Une fois arrivé vers la porte d’entrée du défilé on nous a demandé de se mettre a la queue leu leu … Comme des gamins, on nous a hurlé dessus comme des chiens pouri, personne n’a compris pourquoi, certainement le stress’, le principale c’est d’avoir pu rentrer !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bien sur, nous nous sommes payés le luxe de prendre quelques photos avec les modèles…

On s’est bien amusé en tout cas, aller suite au prochaine épisode… Nous allons aller sur un yoat ! Je vous en dis pas plus.

IMG-20160917-WA0010.jpg

Bisous bisous ANA.

3 commentaires

Laisser un commentaire

