Concert Central Parc

Samedi, nous sommes allés au concert tant attendu à central parc, mettant en avant Rihanna, Kendrick Lamar, Demi Louato, Usher, Metallica, Major Lazer, Cold play.

A vrai dire, choisir d’aller à un concert à New York s’est une idées complétement folle ! Je vous dis sa parce qu’après avoir attendu et marché dans central parc pendant 2h30, j’ai encore du attendre 25 min avant de pouvoir aller faire pipi (il y avait trop de monde !!!!).

Breff’ autant dire qu’il faut être motivé pour aller à se genre d’événement ! Ce que je ne savais pas encore s’est qu’une fois qu’on est posé à un endroit statégique pour regarder le concert il est impossible de se deplacer ensuite pour aller boire ou prendre à manger… Non, non, non ! Alors du coup est resté debout de 14h30 jusqu’à 23h30 haha, sans boire ni manger, si quelque est capable de faire sa vous m’appeler  !!!!!!!! :’)

Petit conseil : si vous faites 1m50 s’est même pas la peine d’acheter des billets vous ne verrez rien (rire).

Mise à part sa l’ambiance était bonne, je pense que s’est une experience à vivre car j’ai jamais vus un endroit pour un concert aussi grand et avec autant de monde reuni dans un même endroit c’est allucinant.

Bien evidemment, Rihanna était la chanteuse la plus attendue du concert. En même temps elle est extraordinaire et elle sait mettre le show !

fb_img_1474817480038

fb_img_1474817488305fb_img_1474817483035fb_img_1474817491138fb_img_1474817485679

Par contre de manière générale je pense que je ne suis pas faite pour aller à des concerts, être compressé, poussé, avoir l’impression de fumé 3 joints parce que tu as des fumeurs à côté de toi. Non j’aime vraiment pas trop !

Et vous, avez vous déjà participé à un concert aussi grand que celui-ci, mais surtout avez vous apprécié ?!

img_20160924_164139527

Bisous bisous ANA.

Laisser un commentaire

