Carmine’s

Coucou mes gazelles,

Je vous écrit un petit article pour vous parler du meilleur restaurant que j’ai mangé depuis mon arrivée à NYC ! Pour présison cela fait maintenat 1mois que nous y sommes …

Breff’ grâce aux amis de mes parents qui ont vecut 7 ans aux EU nous avons dénichés se petit coin de paradis…

img-20160930-wa0007

A savoir, il se situe en plein times square… Je sais pas si vous imaginer, après une belle journée de shooping en plein centre de New York, se faire un bon resto’ pour se redonner des forces c’est parfait !

On a commandé deux plats de pattes et je vous conseil de gouter les « pattes à la Vodka » c’est un pur delice .                     Par contre sacher qu’un plat pour deux suffit car ils sont très généreux sur les portions !!!!  Tout est sur-dimensionner, les fourchettes, cuillère, plat,…

img_20160927_135345144img_20160927_135325644img_20160927_135306858

En gros nous nous sommes régalés pour un prix qui tout à fait abordable. Je vous conseil de vous arreter là-bas pour un bon repas même à faire en famille.

Un grand merci à John et Francine pour leur superbe adresse :).

Bisous Bisous Ana.

 

Laisser un commentaire

