Woodbury outlet

Notre petite virée à l’outelet le plus grand des EU …

Petite pose café dès notre arrivée, oui parce qu’il caille ! My god.

On c’est promener pendant tout un après midi, on avaient l’impression d’être dans un énorme centre ville. On est entré dans pleins de boutiques, toute fois j’ai trouvé que les habits n’étaient pas à mon gout, je dirait… Un peu démodé !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Disons, qu’il y a beaucoup de magasins de sport comme addidas, reebook, lacoste, gap, …. (Ces magasins personnelement ne sont pas trop à mon gout).                                                       D’autre boutiques plus chic comme chanel, prada, ralphe laureen,…  Mais malheureusement les prix restent inaccessible pour mon petit porte monnaie (rire).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Malheureusement nous avons pas eu de chance, le temps était très mauvais, mais l’endroit reste quand même idylique… C’est à voir. Nous avons payé  50$ pour deux le bus depuis New York et j’ai quand même reussi a me dire qu’avec 50$ j’aurais pus m’acheter une robe en pleins centre de New York (rire).

Se n’est pas aujourd’hui que je vais pouvoir vous montrer mes nouveaux achats car je suis repartie les mains vides, dieux sois loué mon porte monnaie m’en remercie ;P.

Mais je reste deçue car j’aime bien trouver mon bonheur quand je fais du shopping !                                                        Et vous êtes vous comme moi ?

Bisous !

img_20161016_181427189

 

Laisser un commentaire

